UN, DEUX, ET TROIS, c'est le classement final de la saison 2016/2017 de nos trois équipes séniors qui ont fait un parcours exemplaire.
UN, DEUX, ET TROIS, c'est aussi en fin de saison le nombre d équipes seniors qui montent .

A nos trois équipes, MERCI, nous sommes fier de votre saison et de l'image que vous avez donné du club

Les Séniors de la une

Les garçons devaient prendre un point contre Saint Just pour ne pas se faire coiffer sur le fil par Prades le Lez.
Mais nos adversaires du jour ne comptaient pas nous faire de cadeau, et la rencontre fut acharnée 90mn durant...
Cette rencontre, ne restera pas comme la plus belle de la saison, mais l'essentiel était ailleurs....et le 0-0 final suffit au bonheur de tout le club.
Le FC SUSSARGUES jouera donc la saison prochaine en Promotion d'Honneur B et il s'agit d'une grande première dans l'histoire du club.
Toutes nos félicitations aux joueurs mais surtout aux 2 coachs Jimmy et Jo Rez pour cette superbe saison.

Les seniors.1 finissent premiers de leur championnat et montent en Départementale 2  (ex PHB)
 Les Séniors Féminines

Les féminines ont ouvert le bal en s'imposant assez facilement 5-1 chez le dernier Autignac avec un quadruplé d' Enora Lenez !!!!
Elles terminent donc 2éme et montent en Excellence avec le club de MEZE.
Un grand bravo à nos "cougars", régulièrement aidées par quelques U17 et au coach Guilhem Berard qui pour sa 1ére saison auprès des filles aura réalisé une belle perf !!!

Les seniors Féminines finissent deuxième de leur championnat et monte en EXELLENCE
Les Séniors.II de la Réserve

Début  de saison difficile car cette équipe était en construction,  puis Invaincu en 2017 sur une série de sept matchs, TROISIEME avant le dernier match du championnat, match contre le MUC de Montpellier et qui passait par une victoire pour rester sur le podium.
Match fou fou et une victoire de la réserve qui finit très fort la saison.  score final 13-1

Les seniors.2 finissent troisième de leur championnat

le 18 juillet 2017:
nous venons d'avoir eu confirmation de la montée de l'équipe réserve en Départementale 4 (ex promotion de 1ére division).

l'équipe réserve (parmis les meilleurs 3eme) monte en Départementale 4   (ex promotion de 1ére division).

Un grand bravo à nos 3 équipes séniors pour cette magnifique saison 2016/2017
Les Séniors de la Une