Stade Jules RIMET (MONTPELIER-METROPOLE)

2eme lady's cup c'est fini

Une magnifique journée, une bien belle Lady's Cup, encore une réussite. Bravo aux équipes victorieuses:
FC Sussargues en U11, SC Courthezon en U14, US Vairés qui conserve son titre en U17.
Bravo aux autres équipes. Merci à tous (bénévoles extraordinaires, joueuses, éducateurs, parents, arbitres, supporters).

vainqueur en u.11

vainqueur en u.14

vainqueur en u.17

Dimanche 6 Mai 2018
U11 U14 et U17
restauration et boissons assurées sur place

Tournoi des feminines lady's cup

Au départ, quelques copines de l'équipe séniors masculine ont, pour le fun, monté une équipe féminine et aujourd'hui nous avons des équipes féminines dans toutes les catégories.
Notre volonté et notre plus grande réussite, reste d'avoir su garder au sein de cette section féminine une ambiance conviviale et familiale.
Cette ambiance, et le travail du staff technique nous ont permis d'écrire quelques lignes au palmarès du FCSB (coupe de l'hérault, championnat, coupe de la ligue) et plus récemment l'obtention du label "Ecole de Foot Féminin" niveau Argent de la F.F.F.
Ce tournoi aujourd'hui est le témoin de l'évolution constante de notre section.

Nicolas ENJALRIC (responsable de la section Féminine)

LES U11 INSCRITES

AS Frontignan, MHSC1, MHSC2, SC Courthezon, FC Milhaud, FCS1, FCS2.

LES U14 INSCRITES

JCBA Nîmes, US Vairés, USR Pertuis, FC Sète, Cavigal Nice, SC Courthezon, FCS.

LES U17 INSCRITES

US Vaires1, US Vaires2, AAS Sarcelles, USR Pertuis, Cavigal Nice, AS Bouc Bel Air, AS Gignac, SC Courthezon, FA Châteaurenard, FC Carpentras, FC Sevran, FCS.

info tournoi lady's cup

2eme édition de la LADY'S CUP, tournoi 100% féminin
du Fc SUSSARGUES-BERANGE

La 2e édition de la Lady's Cup, tournoi exclusivement féminin à l'attention des U11, U14, U17.
le Dimanche 6 Mai au stade Jules Rimet de Sussargues.
Tournois U.11 (jeu à 5) et U14-U17 (jeu à 8).

Pour mémoire en 2017 31 équipes, et 8 départements français étaient représentés
(Hérault, Gard, Seine et Marne, Vaucluse, Var, Bouches du rhône, Côte d'or, Gironde)

contact tournois

renseignements, les Plaquettes de Présentation, Inscriptions