Menu icoMenu232White icoCross32White

Images de la page d'accueil

Cliquez pour éditer

Images de la page d'accueilBandeau avec du texte, des boutons ou une inscription à la newsletter

Cliquez pour éditer
F.C. Sussargues Bérange
LA SECTION FEMININE

LA SECTION FEMININE QUI COMPTE DANS L'HÉRAULT

Le Fc SUSSARGUES club de football aux confins de l'Hérault et du Gard, avec sa section Féminine est un des rares clubs de football du 34, à avoir des équipes Féminines dans toutes les catégories, la section a donc une véritable entité de Club Féminin avec plus de 120 licenciées.

Labellisé 'ARGENT'par la FFF depuis 2016, le club vous offre l’opportunité de jouer dans une équipe 100% féminine dès l’âge de 5 ans.

Les filles ont la chance de pouvoir continuer d’évoluer dans notre club jusqu’au niveau sénior en Régional.1, vivant leur passion dans le respect des aspirations de chacune.

Le Football club de Sussargues basé au stade Jules RIMET, dans un complexe sportif de qualité peut donc vous recevoir à tout âge.

Contact: Nicolas responsable de la section Féminine au: 06.84.67.01.80